Vasovasostomie

CONTACTEZ UNE DE NOS CLINIQUES

L’intervention est pratiquée sous anesthésie locale dans notre cabinet
Technique du Dr Stein

calendar-icon

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS

Doctor-Icon

Introduction

small-preparation

La préparation

stethoscope-icon

L’intervention

vasovasostomy-clinic-canada

Le rétablissement

clipboard-320x400-1

2 – Préparation

Puisque l’intervention est effectuée sous anesthésie locale (vous ne serez pas endormi), aucune analyse de laboratoire particulière n’est requise.

Prenez un déjeuner copieux le jour de l’intervention, mais essayez de limiter votre consommation de liquide. On vous demandera de vous vider la vessie juste avant l’inversion. Lorsque ce sera fait, vous ne pourrez pas uriner pendant les trois prochaines heures. Ne buvez pas trop de liquide avant l’intervention, puisqu’une vessie pleine peut être inconfortable.

La journée avant la procédure, rasez-vous avec un rasoir de type BIC afin de bien enlever tous les poils jusqu’à la peau.  Faites ceci pour votre scrotum au complet, au-dessus et autour du pénis, à l’intérieur de vos aines et sur le devant de votre cuisse gauche.  Prenez une douche et lavez vos cheveux avant de quitter votre domicile, puisque vous ne pourrez pas prendre de douche dans les deux jours suivant l’intervention.

Assurez-vous que quelqu’un vous reconduise à la maison ou à votre chambre d’hôtel. Votre conducteur n’a pas à rester sur place durant l’intervention, mais il doit venir vous chercher trois à quatre heures plus tard. Les partenaires sont invités à rester sur place et à regarder l’intervention. Apportez une caméra si vous souhaitez documenter l’événement!

Si vous prenez des médicaments qui éclaircissent le sang comme de l’aspirine, Coumadin, Pradaxa, Xarelto, Plavix ou Eliquis, veuillez nous en informer.

Avant l’intervention nous vous donnerons un comprimé de Celebrex de 200mg afin de diminuer l’inflammation durant la procédure.